Ma vie professionnelle

9ème mois.

IMG_20150126_090522

Je suis dans le neuvième mois… mais j’aurai largement préféré vous parlez de la fin d’une grossesse, de me plaindre de baleinage échouée sur le canapé, de bidou qui pèse une tonne et inonder Instagram de photo de Baby-Bump et préparation d’arrivée d’un nouveau membre de dans la famille…

Il n’en est rien, c’est nettement moins fun ce neuvième mois. C’est le temps d’une blessure trop long. Une grossesse, c’est long… une blessure, là dans mon cas, je n’ai même pas de récompense au bout.

Mon épaule est quotidiennement douloureuse, les jours d’humidité encore plus et les jours d’orage, je ne vous en parle même pas.
La récupération est incomplète et même plutôt médiocre comparé aux résultats voulus au départ.
Les séances de kiné sont [pour le moment] terminées. Il faut dire qu’arriver à 60 sans résultats complets, on arrive à un stade de pipi de chat. Quoique ma physio me manque et les contractures ont la peau dure (et multiplie les douleurs).
Un rdv chirurgien est prévu à la fin du mois, demandé par le kiné spécialiste, au choix peut-être une infiltration antalgique (au moins ça me permettrai de reprendre à fond la conduite pour passer le permis car je douille grave au bout de 10 minutes de volant) ou sinon un geste (je n’en vois pas l’utilité vu que ça n’a pas été fait dès le départ et se retrouver avec un bras en écharpe à nouveau c’est moyennement envisageable pour s’occuper correctement des enfants…). Bref, ça ne résout pas mon épaule foutue.
Et le travail, je reprends quand ? Car vu mon état, je ne pourrai reprendre mon poste initial, je serai le boulet de service qui ne peut rien faire… Demain, j’ai rdv avec le médecin conseil pour justement causer reprise avec lui et dans quelles conditions…

A suivre… Mais en attendant, ça fout les boules à presque 30 ans d’être bousillée ainsi.

 

Publicités

2 commentaires sur “9ème mois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s