Avec les enfants·Bordeaux (Gironde - Nouvelle Aquitaine - 33)

Quand tu fais un truc pas prévu drôlement chouette avec tes enfants: au Cirque !

histoires de famille
test pour vous

Aujourd’hui, j’étais de repos, et malgré la fatigue, je n’avais aucune envie de rester à la maison ( et surtout pas envie de ranger, ménage et tout…! ).

C’est donc que ce matin, nous sommes allées faire du shopping puis pique-nique avec Mr sur les quais de Bordeaux. En retournant au tram, les animaux du Cirque interpelle Louloute. Donc une fois que Mr est reparti pour le travail, je me dis que nous allons voir si on peut voir les animaux… et mon cerveau a changé les plans, me voici à la caisse en train de prendre des places pour aller assister au spectacle !

Même si je pose la question de savoir si elle n’est pas un peu jeune du haut de ses 2 ans, je lui explique que nous allons voir un spectacle !
Babychou, dans sa poussette, regarde partout !
Eau à volonté pour les filles, nous attendons 40 minutes le début du spectacle. Les enfants sont cools, ne râlent pas malgré la chaleur et la sieste manquante.

Le spectacle commence, Babychou semble captiver mais finira vite par s’endormir pour se réveiller 3/4d’h après pour le dernier numéro que nous verrons !

Louloute, car c’est pour elle que nous y sommes allées, au début a un peu peur… surtout du niveau sonore de la voix de Mr Loyal et de la musique. Le premier numéro: de l’acrobatie, elle est accrochée à moi (jvous raconte même pas comment je transpirais !! ) !
Puis, deuxième numéro avec les animaux (chameaux, ânes, chevaux, lamas), elle commence à être captivée mais toujours accrochées à moi (on ne sait jamais ! ).
Troisième numéro, c’est le numéro de captivation totale ( Babychou s’y est endormie !). Le jonglage, ça a tellement plu à Louloute que j’ai pu la rassoir à côté de moi sans qu’elle soit scotchée ( ouf ma peau va pouvoir respirer !!). Le jongleur faisait son numéro dans l’obscurité avec des anneaux, balles, massues lumineuses ainsi que des bâtons de feu !! Fascination totale !!

Et c’est parti pour le show côté Louloute à fond dedans ! La suite les acrobates, les éléphants, le clown, les acrobates, elle accroche !
Babychou s’est réveillée au moment du numéro des acrobates, toutes les 2 ont eu les yeux rivées au plafond pour le numéro !

Puis vient l’entracte, nous avons assisté à 1h15 de spectacle, je décide que l’on reparte malgré leur captivité, à cause des 20 minutes d’entracte, la chaleur dans le chapiteau et que mine de rien, le temps de concentration pour une première fois est vraiment extra.

C’est donc un demi-spectacle de Cirque chouette que nous avons vu 🙂 !

10689791_1687236611500465_1606642240014486561_n (2)

Publicités

2 commentaires sur “Quand tu fais un truc pas prévu drôlement chouette avec tes enfants: au Cirque !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s